Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 24 July 2008 23:48

komine
Participant assidu
Date d'inscription: 25 Apr 2008
Messages: 160

[ArcView 3.2] Différents zooms pour PowerPoint

Bonjour,

j'ai réalisé une carte de l'occupation du sol de ma zone d'étude grâce au logiciel Arcview 3.2. Dans le cadre d'une présentation, j'ai placé cette carte dans une diapositive (powerpoint). Pour mieux visualiser les parties peu visibles de la carte, je veux faire un zoom sur ces zones peu visibles de la carte. De telle sorte que dans la présentation du powerpoint, que je puisse montrer en un premier lieu la carte d'occupation du sol et en second lieu un zoom d'une partie de la carte pour mieux visualiser les aires cartographiées.
On m'a donné une  indication, à savoir copier la carte sur Acrobat, couper la zone à zommer qu'on exporte sur une autre diapositive. Mais ça ne marche pas encore. pourriez vous m'aider. MERCI.

Hors ligne

 

#2 Fri 25 July 2008 00:53

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [ArcView 3.2] Différents zooms pour PowerPoint

Bonjour
Votre post n'a rien à faire dans ce sujet [MapInfo] et sera déplacé sur [Esri] sad
Sinon le plus simple et le plus sûr pour la qualité est de faire d'autres cartes à d'autre échelles dans ArcView et d'intégrer ces "gros plans" dans PowerPoint comme vous l'avez fait pour la vue générale

Dernière modification par Maurice (Fri 25 July 2008 09:25)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB