banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oubliĂ© ?

#1 Sat 26 July 2008 11:52

komine
Participant assidu
Date d'inscription: 25 Apr 2008
Messages: 160

Ouvrir une vue de carte Ă  partir d'Arcview sur un autre PC

Bonjour,

Je travaillais sur Arcview 3.2 pour la réalisation d’une carte. Le chemin d’accès pour ouvrir la vue était : ouvrir arcview, disque C, users, dossier komine. N’ayant plus accès à cet ordinateur, j’ai copié la vue de la carte seulement et non le dossier komine. Mais mon nouveau PC n’arrive pas ouvrir la vue.

1-    Est-ce qu’il y a une mĂ©thode pour rouvrir la vue sur arcview Ă  partir de mon nouveau PC pour faire la mise en page ?
2-    Connaissez vous la mĂ©thode pour ajouter de petites cartes qui font un zoom sur une section de la carte principale ?

MERCI d’avance 
   
KOMINE

Hors ligne

 

#2 Mon 28 July 2008 22:30

Sol74
Participant actif
Lieu: Cluses (74)
Date d'inscription: 25 Oct 2005
Messages: 76

Re: Ouvrir une vue de carte Ă  partir d'Arcview sur un autre PC

Normalement, pour changer le path d'acces aux donnĂ©es, tu peux le faire via un editeur de texte (style wordpad) , seulement, ce que tu appelles vue doit etre ton projet (fichier .apr), or, si tu n'as pas copiĂ© les donnĂ©es qui composent ton projet (surement stockĂ©es dans ton rĂ©pertoire Komine), je ne vois pas comment tu vas pouvoir t'en sortir. 
   
Cordialement 
   
Sol74


Jean-Luc

Hors ligne

 

#3 Tue 29 July 2008 12:05

komine
Participant assidu
Date d'inscription: 25 Apr 2008
Messages: 160

Re: Ouvrir une vue de carte Ă  partir d'Arcview sur un autre PC

MERCI Ă  SOL74. je ne manquerais pas de copier Ă  l'avenir tout mon projet.

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo