Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 29 July 2008 14:38

Fourchette
Juste Inscrit !

Cartographic Representation : Display Override Fields

Bonjour,

Je découvre depuis peu les Cartographic representation d'ESRI. J'ai vu dans une démo qu'il était possible de forcer la valeur d'angle, pour l'orientation d'un symbole, via les overrides fields. Seulement, quand je clique sur le bouton "display overrides fields", aucun champ de ma base de données n'apparaît! Je ne sais donc pas sélectionner mon attribut "angle" vu que le système reste coincé sur <overrides fields>. (voir fichier attaché)

S'agit-il d'une anomalie? Quelqu'un saurait-il comment rendre mon attribut "angle" visible depuis les cartographic representation?

D'avance merci pour vos infos,

Fourchette.

#2 Wed 30 July 2008 11:18

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz

Re: Cartographic Representation : Display Override Fields

tu as oublié de mettre ton fichier joint

Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

#3 Wed 30 July 2008 12:26

Fourchette
Juste Inscrit !

J'étais certaine de l'avoir mise...voici une deuxième tentative, on verra si ça passe.

Merci pour l'info, bonne journée...

Fourchette

Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

#4 Thu 14 August 2008 12:25

Fourchette
Juste Inscrit !

J'ai trouvé la réponse, mal indiquée dans la Doc ESRI qui n'est pas encore très étoffée sur l'aspect CARTOGRAPHIC REPRESENTATION de la verison 9.2.

...Les champs désirés n'apparaissent que si le format des données est en Float ou en Double. Mon champ initial était en Intiger, et donc je n'y avais pas accès via "Display overrides fields"

En espérant que cela servira à qqun,

Frédérique.

Pied de page des forums