Pages: 1
- Sujet précédent - [MapServer/Appli] CartoWeb3 : plugin de recentrage sur Id (location et - Sujet suivant
#1 Tue 26 August 2008 07:22
- Ouistiti
- Participant actif
[MapServer/Appli] CartoWeb3 : plugin de recentrage sur Id (location et
Bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir s'il est possible dans le locate.ini de faire plusieurs requêtes sur une même table PostGreSQL/PostGIS ? Pour plus de clarté à ma question voici les extraits de fichiers nécéssaires :
Mapfile :
Code:
LAYER NAME "Cadastre_reunion" TYPE POLYGON CONNECTIONTYPE POSTGIS CONNECTION 'dbname=*** user=*** password=*** host=***' DATA 'the_geom from (select the_geom, oid, id, id_parcelle,code_commune,codeident from parcelle_projet) as foo' TEMPLATE 'ttt' STATUS ON MAXSCALE 20001 CLASS COLOR 255 255 204 OUTLINECOLOR 204 204 153 END METADATA 'id_attribute_string' 'oid' "query_returned_attributes" "id_parcelle" END END
layer.ini :
Code:
layers.cadastre.className = Layer layers.cadastre.label = Cadastre layers.cadastre.metadata.maxScale = 20000 layers.cadastre.icon = blank.png layers.cadastre.msLayer = Cadastre_reunion
location.ini :
Code:
idRecenterActive = true idRecenterLayers = cadastre
locate.ini :
Code:
dsn = "dsn = pgsql://@DB_USER@:@DB_PASSWD@@@DB_HOST@:@DB_PORT@/@DB_LOCATE_NAME@" locate.0.id = cadastre locate.0.label = "Cadastre Saint-Denis" locate.0.sql= "SELECT oid,id_parcelle,code_commune FROM parcelle_projet WHERE code_commune = '411' AND id_parcelle ~* '%s' LIMIT 10 " locate.1.id = cadastre locate.1.label = "Cadastre Sainte-Marie" locate.1.sql= "SELECT oid,id_parcelle,code_commune FROM parcelle_projet WHERE code_commune = '418' AND id_parcelle ~* '%s' LIMIT 10 " locate.2.id = cadastre locate.2.label = "Cadastre Sainte-Suzanne" locate.2.sql= "SELECT oid,id_parcelle,code_commune FROM parcelle_projet WHERE code_commune = '420' AND id_parcelle ~* '%s' LIMIT 10 " etc...
Mon problème est que pour la première requête (donc pour Saint-Denis) ça marche mais pas pour les autres communes.... d'où ma question...
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
Le Ouistiti
Pages: 1
- Sujet précédent - [MapServer/Appli] CartoWeb3 : plugin de recentrage sur Id (location et - Sujet suivant