Pages: 1
- Sujet précédent - garder la même vue sur différent bloc de données sur arceditor - Sujet suivant
#1 Fri 05 September 2008 11:47
- Sib
- Juste Inscrit !
garder la même vue sur différent bloc de données sur arceditor
Bonjour,
Je suis utilisation de arciditor. Pour la création d'une carte j'utilise différent bloc de données pour lesquelles je souhaiterais garder la même vu. J'utilise déjà l'outil échelle mais le cadrage peut varier. les geosignets ne se passent pas entre bloc de données et je ne trouve pas d'info dans l'aide. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci
#2 Fri 05 September 2008 14:36
- carteq
- Participant assidu
Re: garder la même vue sur différent bloc de données sur arceditor
Regarde ici à la page 3.
http://downloads2.esri.com/support/down … cks-v6.pdf
#3 Fri 05 September 2008 17:04
Bonjour,
Vous trouverez sur le site du support d'esrifrance http://support.esrifrance.fr/ un outil d'import/export des géosignets.
Tapez "geosignets" dans la recherche pour le trouver
Christophe Provot - Administrateur SIG - Logiciels Métiers - Service Informatique Bureautique et Maintenance (SIBC) Téléphone : 01 46 82 83 95 - Télécopie : 01 57 67 08 15 - christophe.provot@ mairie-vitry94.fr
Ville de vitry-sur-seine
#4 Fri 05 September 2008 17:13
Bonjour,
Peut-être que la notion de "Sites Favoris" (Menu Outils->Mes sites favoris...") vous permetterait de résoudre votre problème car les sites favoris ne sont pas liés à un bloc de données.
Bon WE
#5 Wed 10 September 2008 11:17
- Sib
- Juste Inscrit !
merci pour les infos ca va me servir
Pages: 1
- Sujet précédent - garder la même vue sur différent bloc de données sur arceditor - Sujet suivant