Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 24 September 2008 09:50

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Copropriété

Aloha

Voici la requête qui me permet d'obtenir, par parcelle, son identifiant Oracle, son identifiant, le code rivoli de la voie, le numéro de voirie et l'indice, le libellé de la voie, le propriétaire des lots, et le nombre de lots en copropriété possédés par ce propriétaire.

SELECT PCI_PARC.GID,PCI_PARC.IDENT, MJ2_BATI.CCORIV, MJ2_BATI.DNVOIRI, MJ2_BATI.DVOILIB,MJ2_BATI.DPOR, MJ2_PROPRIO.DDENOM1, count(MJ2_PDL_DESC_LOT.DNULOT) FROM MJ2_BATI, MJ2_HABPRINC , MJ2_LOCAL, MJ2_PROPRIO, MJ2_PDL_DESC_LOT, PCI_PARC WHERE (MJ2_PROPRIO.DDENOM1 like '%COMMUNE DE REIMS%' OR DDENOM1 like '%VILLE DE REIMS%' OR DDENOM1 like'%REIMS METROPOLE%' OR DDENOM1 like '%COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DE REIMS%') AND MJ2_PROPRIO.DNUPRO = MJ2_LOCAL.DNUPRO AND MJ2_HABPRINC.INVAR = MJ2_LOCAL.INVAR AND MJ2_HABPRINC.INVAR = MJ2_BATI.INVAR AND ((MJ2_LOCAL.INVAR like '454%') OR (MJ2_LOCAL.INVAR like '055%') OR (MJ2_LOCAL.INVAR like '058%') OR (MJ2_LOCAL.INVAR like '172%') OR (MJ2_LOCAL.INVAR like '474%') OR (MJ2_LOCAL.INVAR like '573%')) AND MJ2_LOCAL.GPDL = 1 AND MJ2_PDL_DESC_LOT.KPDL like '%'||MJ2_BATI.CCOCOM||'%'||MJ2_BATI.CCOSEC||MJ2_BATI.DNUPLA||'%' AND MJ2_PDL_DESC_LOT.DNUPROL=MJ2_PROPRIO.DNUPRO AND PCI_PARC.IDENT = MJ2_BATI.CCOCOM||'000'||MJ2_BATI.CCOSEC||MJ2_BATI.DNUPLA GROUP BY PCI_PARC.GID, PCI_PARC.IDENT, MJ2_BATI.CCORIV, MJ2_BATI.DNVOIRI, MJ2_BATI.DVOILIB,MJ2_BATI.DPOR, MJ2_PROPRIO.DDENOM1;

Cependant, ma requête utilisant un group by, je dois exclure de mes enregistrement sélectionnés les champs de forme SDO_GEOM. Je ne sais comment faire.

Dans un deuxième temps, je souhaiterais perfectionner cette requête et ramener le nombre de lots au total de la parcelle possédés par l'ensemble de copropriétaires. Auriez-vous une idée ?

Codialement,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB