Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 03 October 2008 16:57

modus
Participant actif
Lieu: L'Arbresle
Date d'inscription: 24 Sep 2006
Messages: 94

problème de compatibilité entre des .dll et ArcGIS 9.2

Bonjour,

j'ai déjà posé ma question dans une réponse à un autre sujet...Je la repose donc dans un autre sujet pour être plus claire.

J'utilisais des outils sous forme de .dll dans ArcGIS 9.1, notamment l'outil entité formulaire, la création de centroïdes...mais surtout l'outil entité formulaire (téléchargé sur le support esri france).

Nous venons de passer à la version 9.2. J'ai voulu rajouter mes dll dans ArcMap. Et là, bug... Impossible de rouvrir Arcmap. J'ai été obligée de supprimer mes dll et ArcMap se rouvre.

La hotline me confirme un bug entre les dll et ArcGIS 9.2.

Mon problème est le suivant : mon "application" pour la saisie des données est basée sur l'outil entité-formulaire.

Quelles sont les solutions possibles ?
- repasser en version 9.1 (ça serait dommage...)

- trouver un autre script permettant d'ouvrir un formulaire dans ArcGIS 9.2 (si quelqu'un en connaît un je suis preneuse!)

- résoudre le problème de compatibilité dans la version 9.2 ???

Merci d'avance pour vos réponses,
Maude.


Maude THOLLY
Responsable du SIG
Communauté de Communes du Pays de l'Arbresle

Hors ligne

 

#2 Mon 06 October 2008 13:25

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: problème de compatibilité entre des .dll et ArcGIS 9.2

1) Les gros problèmes de non-régression des outils... sad

2) Ce serait l'idéal sad

3) Il n'y a qu'ESRI qui puisse le faire, à moins qu'ESRI fournisse le code source du script. sad


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#3 Mon 06 October 2008 13:41

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: problème de compatibilité entre des .dll et ArcGIS 9.2

Hello,

Peut être faudrait il demander gentiment à M. Lavenue (par exemple et si c'est toujours lui qui s'occupe des scripts) si on pourrait avoir les codes source des appli qui bugguent pour que la communauté puisse mettre la main à la pâte smile ? Ca permettrait d'aider le support (qui est parfois surchargé, d'après ce que j'en comprend) tout en faisant évoluer les scripts avec ses utilisateurs smile

Pour la communauté,
Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB