Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 15 October 2008 11:00

Astrakhan
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2007
Messages: 228

[MB-MI 8.0] encodage WOR - empecher la fermeture par les croix

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème. Je cherche à savoir comment désactiver la fermeture par les croix de toutes les fenetres succeptibles d'être ouverte par un WOR. La technique du
Set Window FrontWindow() SysMenuClose Off
marche très bien à la volée ou dans un MBX mais il ne me semble pas qu'elle puisse s'appliquer dans un WOR, existe t'il un équivalent pour désactiver cette propriété et ce en étant contenu dans le document d'ouverture??

D'avance merci

Hors ligne

 

#2 Wed 15 October 2008 11:35

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [MB-MI 8.0] encodage WOR - empecher la fermeture par les croix

Bonjour
On peut inclure cette commande dans le WOR partout où une fenêtre se crée (carte, layout,...)
Mais il ne faudra pas que ce WOR soit enregistré: ces lignes seraient "perdues"
On peut aussi inclure à la fin du WOR une ligne Run application "gestionwindows.MBX" appelant un mbx ad-hoc (joint), situé dans l'exemple au même endroit que le WOR, mais même remarque sur le réenregistrement du WOR...


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Wed 15 October 2008 12:04

Astrakhan
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2007
Messages: 228

Re: [MB-MI 8.0] encodage WOR - empecher la fermeture par les croix

merci a toi maurice, en effet je viens de faire le test mais en placant cette ligne de commande à la fin et ca marche. de meme, étant donné que mon WOR contient plusieurs fenetre carto, il fauty aller placer à chaque création de fentre cette ligne rendant du meme coup inutilisable cette fonctionnalité et ce pour toutes les fenetres

Encore deux troix trucs et j'aurai enfin mon WOR idéal...!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB