banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 15 October 2008 14:26

Astrakhan
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2007
Messages: 228

MAPINFO/WOR - comment fixer la position d'une fenêtre de taille "Min"

Bonjour à tous (Re pour Maurice si d'aventure il décide de m'aider aussi à cet instant)

SUJET:
Voila, je cherche à construire une interface avec plusieurs fenetres cartographiques chacune ayant une position bien définie et ce à l'ouverture du WOR. Pour ce faire, jemet en place toutes mes fenêtres, une grande et pleins de petites réduites ( grace à la barre _ disponible en haut de chaque fenêtre à droite ) sous une forme empilée sur un des côtés de l'écran. Ce sytème est assez pratique car on déploie une fenêtre, on regarde une info, on clique sur le bouton réduire et hop elle revient à sa place dans la pile. Sauf que...

PROBLEME:
Lorsque j'enregsitre le WOR et que je cherche de nouveau à l'ouvrir et bien la mise en place de ces fenêtres est perturbée. En effet, la grande fenetre se met bien à sa place et les autres conserve leur propriété MIN mais se loge en bas de l'écran en commencant par le coin gauche, puis pour les autres elles se rangeent à sa suite.
--> Le WOR ne conserve pas la mise en forme voulue.
En rentrant dans le WOR on a un groupe de deux lignes qui donne la position initiale de la fenetre puis sa taille avec un application sur la nature "in" de la fenetre (donc déployée) suivie d'un MIN qui indique qu'elle est réduite. Je n'arrive pas à reconditionner dans le WOR la position de la fenetre en mode MIN

QUESTION:
Peut on ajuster l'emplacement d'une fenetre en "MIN" dans un workspace?

D'avance merci

Hors ligne

 

#2 Wed 15 October 2008 14:43

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: MAPINFO/WOR - comment fixer la position d'une fenêtre de taille "Min"

Réponse aussi courte que déprimante: non !! ... sad

Hors ligne

 

#3 Wed 15 October 2008 15:23

Astrakhan
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2007
Messages: 228

Re: MAPINFO/WOR - comment fixer la position d'une fenêtre de taille "Min"

pardon, le "in" est une indication sur les unités (-->afin d'aviter de futures bévues)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB