Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 14 November 2008 00:30

Natty
Participant occasionnel
Lieu: SunLight
Date d'inscription: 24 Jun 2008
Messages: 23

[APIC] Analyse thématique

Bonjour,

Y a-t-il un moyen de faire des analyses thématiques dans APIC du style : cercles proportionnels en fonction d'une valeur d'attribut ?
Avec VISU, on est obligé de spécifier chaque classe et chaque taille de symbole.

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Fri 14 November 2008 07:03

JC
Membre
Lieu: Les Clayes sous Bois
Date d'inscription: 31 Jul 2007
Messages: 332

Re: [APIC] Analyse thématique

Bonjour Natty !

Avec VISU, on est obligé de spécifier chaque classe et chaque taille de symbole.


Pas tout à fait exact... Visu sait fonctionner avec des intervalles ou des critères moins stricts qu'une liste de valeurs figées.

Ceci dit, mon "chouchou", pour ce genre d'analyses, c'est Explore. Sauf si ma mémoire me joue des tours (je n'ai pas d'Apic sous la main...) :
- il saura attribuer une couleur à chaque valeur d'attributs qu'il aura détectée (canas par matériau, par exemple...) ;
- mais pas remplacer le graphisme d'un objet par un symbole proportionnel à ces valeurs.

A vérifier...        JC


Association GeoRezo.net

Hors ligne

 

#3 Sun 16 November 2008 21:54

Natty
Participant occasionnel
Lieu: SunLight
Date d'inscription: 24 Jun 2008
Messages: 23

Re: [APIC] Analyse thématique

Bonjour,

Le support APIC me confirme : "Il n' y a pas d'autre solution pour l'instant que celle vous decrivez. "

A suivre peut-être dans ELYX ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB