Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 17 November 2008 13:06

Sylvain Larvor
Participant occasionnel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 6 Oct 2007
Messages: 24

Formulaire Access problème recup num auto provenant d'une autre table

Bonjour,

Je suis en train de faire une base de donnée sous arcview 9.1, ou la saisie ce fait sous Arcmap par formulaire Access (2000).

J'ai:
- une table "parcelle" de polygone
- une table "coordo" de coordonnée des propriétaire de la parcelle
- une dernière table "test" contenant des information multiple par polygone.

Dans la table de coordonnées j'ai un num auto qui gère les enregistrements des coordonnée des acteurs de toutes les tables de la base (parcelle + d'autres tables).

Mon problème est quand je crée un nouveau polygone dans la table "parcelle" mon formulaire est vide car dans la table "coordo" (qui gère en faite l'affichage du formulaire) le numéro auto ne s'est pas crée car Arcgis au moment ou je crée mon polygone ne crée pas en même temps l'enregistrement adéquate dans "coordo".

J'espère avoir était à peu près clair et que quelqu'un pourra me montrer ce que j'ai raté ou me dire ce qu'il faut faire.

Merci d'avance

Sylvain

Hors ligne

 

#2 Mon 17 November 2008 14:38

Sylvain Larvor
Participant occasionnel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 6 Oct 2007
Messages: 24

Re: Formulaire Access problème recup num auto provenant d'une autre table

En faite la fatigue c'est mal ^^ mais la pause de midi est venu remettre de l'ordre dans tout ca big_smile

Donc j'ai tout simplement articuler différemment mon formulaire de manière à utiliser en premier la table "parcelle".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB