Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sun 16 November 2003 12:15

Petitsig
Invité

chronomap light

Je veux creer des isochrones en utilisant chronomap light, livre avec mapinfo7; j'utilise la table troncon_route de la bd carto

chronomap identifie le format BD Carto V3, propose une modelisation a 9 classes, et finit par afficher un message d'erreur: le checksum est invalide ou manquant, vous ne pouvez l'utiliser avec une version d'evaluation
quelqu'un a-t-il une solution?

 

#2 Wed 03 March 2004 14:41

Obourmaud
Invité

Re: chronomap light

Bonjour,
J'ai actuellement le meme pb que vous, et je voudrais savoir si vs savez comment le resoudre?
D'avance merci.

 

#3 Wed 12 November 2008 14:53

satsdt
Participant actif
Lieu: montreux
Date d'inscription: 6 Oct 2008
Messages: 69

Re: chronomap light

Bonjour, je déterre ce vieux topic car il correspond au problème que je rencontre avec Chronomap 2.1...

Petitsig a écrit:

afficher un message d'erreur: le checksum est invalide ou manquant, vous ne pouvez l'utiliser avec une version d'evaluation


Est-ce à cause de Chronomap, qui est en version "évaluation"? Car mes données de rues proviennent de Navstreet Premium, j'imagine donc que de ce côté là, c'est bon?! Ou est-ce un problème de compatibilité entre les deux, cette version de Chronomap n'étant pas toute récente?

Merci!!!

Hors ligne

 

#4 Wed 12 November 2008 15:20

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: chronomap light

bonjour

Je vais donner une réponse, oui le problème est bien la, il ne fonctionne qu'avec les réseaux donnés en exemple.

C'est juste pour avoir une idée de fonctionnement de l'outil Chronomap.

Ensuite le problème de compatibilité, sera donné par une non-reconnaisance par Chronomap comme des données Navstreet Premium.

Une seule solution l'achat de la licence Chronomap.

Cordialement

Hors ligne

 

#5 Fri 21 November 2008 17:08

KarHad
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2006
Messages: 92

Re: chronomap light

Oui il faut une licence Chronomap mais aussi une base Télé Atlas ou Navteq.

La dernière version V4 ne fonctionne qu'avec ces 2 bases

Cordialement
Karim

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB