Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 21 November 2008 17:35

KarHad
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2006
Messages: 92

Mi 9.5

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il déjà reçu la V 9.5?

Si oui, qu'en pensez-vous?

Cordialement
karim

Hors ligne

 

#2 Fri 21 November 2008 18:36

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Mi 9.5

Me semble que Daniel l'a reçu smile
http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … 28#p121628

Robin.

Hors ligne

 

#3 Fri 21 November 2008 18:47

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Mi 9.5

Je l'ai !! (ah, les queues de crédit en fin d'année smile)
Et on en a parlé dans ce sujet...
Avant de se lancer dans son installation (le coup d'obtenir une licence par internet, avec le réseau blindé et chatouilleux de mon ministère...pas gagné sad) je lis la doc. Pas fulgurant mais pas mal de mieux en attendant le big-bang (toujours à l'état de promesse...) de la transparence des polygones. A découvrir mais semblant sympa, la Boîte d'outils MapCAD...
Je tâcherai de vous tenir au courant de mes tests
ps: marrant comme dans la doc des "nouveautés" sont mises en avant...qui existent depuis les 4 ou 5 versions antérieures !
Chez PB ils découvrent MapInfo big_smile

EDIT Robin : lol

Hors ligne

 

#4 Fri 21 November 2008 19:23

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Mi 9.5

Bonjour

Je l'installe à l'instant.  En théorie, je devrais être en mesure de jouer avec la nouvelle version avant la fin de la journée (vendredi PM, quelques 6 ou 7 heures plus tard que chez vous!!!!).  J'installe aussi la nouvelle version de ArcGIS!!!  D'ou la théorie de jouer avec Mapinfo en fin de journée!!!!

Moi aussi je vais vous tenir au courant mais comme le soleil se lève chaez vous avant chez nous, Maurice devrait vous donner de l'information avant moi!!! smile

bonne fin de semaine à tous

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB