banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 28 November 2008 17:12

erwanngo
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Sep 2008
Messages: 17

GCIS, problème d'administration

Bonjour à tous!

Me voilà en train de reprendre en main une application GCIS 3.0 (GéoConcept Internet Server= la solution web de Géoconcept), et ceci un peu dans l'urgence. Je dois en effet préparer l'arrivée de nouveaux serveurs, et le transfert de l'outil sur ces nouveaux serveurs.

Je me trouve face à une application qui bug pas mal: je n'ai accès aux pages d'administration que sur le serveur, et pas sur mon poste client (quand je me connecte, la connexion semble aboutir, mais les pages ne s'affichent pas). Il est fort possible que ceci soit dû à des mises à jour de Java qui se sont faites sur les postes clients. Aucune mise à jour n'a été faite sur le serveur, on s'est donc orienté vers cette piste.

Pensez-vous que si j'installe les mises à jour de Java sur mon serveur, je risque de me retrouver bloqué. Pensez vous que si j'installe la version 3.1 de GCIS, que j'ai à disposition, cela puisse régler mon problème? ensez vous que mon problème puisse venir d'autre chose? Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce genre de problèmes?

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.


Erwann Gouézec

Géomaticien
EPIDOR - EPTB Dordogne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB