Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 25 November 2008 16:55

sidec
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Nov 2008
Messages: 7

Analyse camemberts sur geoconcept 6.1

Bonjour,

Je souhaite produire une thématique "camemberts" sur GC 6.1 mais qui prend un compte un champs que j'ai appelé "TOTAL" et qui par conséquent va faire varier les camemberts proportionnellement à ce fameux total.


Sur GC 5.6 j'ai réussi puisqu'il y à l'outil lié à un champs...


Rien vu sur CG 6.1 une idée d'ou ça se passe ?


Bien cordialement
SIDEC.

Hors ligne

 

#2 Tue 25 November 2008 17:21

mg
Juste Inscrit !
Lieu: Mâcon
Date d'inscription: 25 Jan 2007
Messages: 6

Re: Analyse camemberts sur geoconcept 6.1

Bonjour,

Parmi les analyses thématiques, il y a une analyse permettant de "combiner" plusieurs champs. Il suffit de choisir tous les champs contenus dans le camembert ainsi que votre champ TOTAL. Sur le dernier onglet de la thématique, vous pouvez choisir pour chaque champ utilisé quelle variable visuelle lui attribuer (couleur, taille...). Vous pouvez alors choisir de faire varier la taille des camembert sur le champ TOTAL.

Cordialement

mg

Hors ligne

 

#3 Wed 03 December 2008 14:01

sidec
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Nov 2008
Messages: 7

Re: Analyse camemberts sur geoconcept 6.1

Merci de votre réponse

dans geoconcept quand je suis dans éditeur de thématique et que j'arrive dans 3: Définir le mode de représentation. il y à bien une case à cocher "taille" mais comment fait t-on le lien avec mon champs total sur tous les champs voulu? Autant sur la version d'avant très autant maintenant incompréhensible ...


Edit :Bon finalement il fallait cocher "taille" dans le total et le tour était joué merci à vous wink

Dernière modification par sidec (Thu 04 December 2008 09:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB