Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 26 January 2009 17:17

BEAUXOEIL
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jun 2008
Messages: 25

carte compressée

Bonjour tout le monde,

je rencontre des problème avec la carte compressée (.FCM) de géoconcept. Est-ce qu'il y a quelqu'un a déjà eu le même problème? si oui comment l'a-t-il résolu.

j'ai écris au support technique, si jamais ils répondent, je donnerais la solution.

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Mon 26 January 2009 19:05

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7666
Site web

Re: carte compressée

Si tu donnes un embryon de début de détail de tes problèmes, il se peut que quelqu'un d'ici puisse t'aider, mais sans question précise difficile d'en dire plus wink

Fred


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

En ligne

 

#3 Tue 27 January 2009 14:38

BEAUXOEIL
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Jun 2008
Messages: 25

Re: carte compressée

lorsque j'ouvre ma carte, il me met impossible d'afficher la carte compressée "Navstreets_for_Geomarketing_Q407_France.fcm\C:\Documents and Settings\15NDIAP\Bureau\CARPOSE\Carte\"

Hors ligne

 

#4 Tue 27 January 2009 15:39

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7666
Site web

Re: carte compressée

1 - Pouvez-vous vérifier si vous un fichier Navstreets_for_Geomarketing_Q407_France.fcm et Navstreets_for_Geomarketing_Q407_France.xml sur votre machine, soit dans le répertoire de votre carte, soit dans le répertoire indiqué dans le message d'erreur, soit n'importe ou sur votre disque dur.
2 - Les deux fichiers *.XML et le *.FCM doivent être dans le même répertoire
3 - Dans votre carte sélectionner votre objet FCM (carte compressé) et vérifier le champ nom. Celui-ci doit contenir le chemin dur votre disque dur ou se trouve le fichier FCM.

Le plus simple mettre le XML et le FCM dans le même répertoire que votre carte GCM et GCR et indiquer dans le champ NOM : Navstreets_for_Geomarketing_Q407_France.fcm

Cela devrait marcher avec tout ça.

Fred


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

En ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB