Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#31 Wed 28 January 2009 10:06

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: [MI9.5] Où est la magie des vecteurs transparents?

Daniel, j'avais bien compris.... smile (il reste vrai que je n'ai pas envie de passer pour un "boss")
Pour l'intervention de Robin: il se décarcasse à faire exister un Wiki sur Georezo et cherche toutes les bonnes volontés et tous les "créateurs de contenu" pour le mettre en place et l'alimenter (voir cet appel...)
ps: pour les générations futures, j'envisage de nettoyer dans quelque temps ce sujet de toutes les digressions (humour, notes perso.,...) qui le rendraient illisible. Pas d'objection ??

Hors ligne

 

#32 Wed 28 January 2009 10:28

xavier29
Participant actif
Lieu: 29170 FOUESNANT
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 142
Site web

Re: [MI9.5] Où est la magie des vecteurs transparents?

Maurice, aucunes objections au nettoyage ayant moi-même contribué à polluer le sujet par des disgressions!
Y a-t-il moyen d'imprimer un sujet sans se récupérer, les différentes frames, entêtes,... de temps en temps je fais des copier-coller dans mon traitement de texte pour garder un trace...

Xavier


SARL Géodésie: Cartographie Numérique
2 Résidence de Hent Du
29170 Fouesnant

Hors ligne

 

#33 Wed 28 January 2009 10:52

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: [MI9.5] Où est la magie des vecteurs transparents?

Pas d'objection.

Pour finir avec mon intervention (et ma digression), le Georezo, ce ne sont pas QUE des forums, et il y a besoin qu'on s'occupe de beaucoup de choses en interne que 80% des forumistes ignorent, vu que GeoRezo.net est une association, aussi. Les centaines de pages du wiki, les différentes initiatives à droite à gauche pour la promotion de la géomatique en France, le lancement d'une plate forme de blog, l'organisation d'AG pour des membres éparpillés aux 4 coins de la France, la recherche de solutions de financements pour faire tourner la boutique, les bugs sur les forums, les CV, répondre aux gens perdus,, s'occuper des râleurs, la gestion des contenus, l'intégration du site de Jacques pour le pérenniser, les annuaires de leins et de biblio, et j'en passe et des meilleures, tout ça demande beaucoup de temps bénévole de la part de notre équipe, mais n'apparaît pas au grand jour sur les forums (=côté obscur)

Le Wiki, c'est un projet qui m'est cher, car je pense que de nombreuses personnes pourraient bénéficier de l'aide des autres par ce biais aussi, mais c'est difficile car il y a peu de gens qui contribuent, et pleins d'idées en face, hélas. On va essayer de trouver des idées pour le rendre plus convivial et vous donner envie de participer, j'espère que vous en serez.

Maurice, envoie moi un mail avec ce que tu veux mettre (la traduction) sur le wiki, stp, je m'en occuperai.

Fin de la digression, si vous voulez en savoir plus, écrivez moi wink
Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB