Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 02 February 2009 08:56

Falcor31
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Nov 2008
Messages: 15

impression pdf

Bonjour,

Je commence un nouveau job avec GeoConcept, ce qui est nouveau pour moi.
La personne qui part m'a montré les principales applications, dont celle d'imprimer ou d'enregistrer une mise en page en pdf. Je suis persuadé qu'une fois la carte faite, on avait cliqué sur "générateur de pdf", et que la carte s'était mis sur le bureau, lien indiqué.
Aujourd'hui, quand je fais la même manip, la carte ne s'affiche pas sur le bureau et reste introuvable.
Du coup, j'ai tenté de faire la même chose avec "pdf créator", mais là, alors que je retrouve ma carte pdf sur le bureau, les couleurs sont vraiment moches, rien avoir avec la carte sous GeoConcept.

Si vous avez la solution, je vous écoute.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Mon 02 February 2009 12:12

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

Re: impression pdf

Bonjour,
il faut avoir PDF-Xchange d'installé sur le poste pour que le bouton generation de pdf fonctionne.

PDF-Xcahnge est disponible sur le cd d'install de Géoconcept


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

#3 Tue 03 February 2009 08:04

monique
Participant actif
Date d'inscription: 7 Oct 2005
Messages: 146

Re: impression pdf

Bonjour,

Dans la boite de dialogue du générateur Pdf voir le dernier onglet : "paramètres pdf" et choisir le dossier de destination, ou décocher ce paramètre et "imprimer", ensuite il sera demandé un "enregistrer sous" 

Monique

Hors ligne

 

#4 Thu 05 February 2009 13:16

Falcor31
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Nov 2008
Messages: 15

Re: impression pdf

Bonjour et merci pour vos réponses,
En fait, ça s'est remis tout seul en marche, je diminue aussi les dpi avant l'impression et ça marche mieux.
A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB