#1 Wed 11 February 2009 17:59
- camillenetter
- Participant occasionnel
- Lieu: Brest
SAGA, import GDAL
Bonjour,
je teste et dois faire un manuel d'utilisation de SAGA en français, notamment sur les modules d'import/export.
Malheureusement, je bloque deja avec des fichiers provenant d'une base de donnée américaine que arcgis arrive très bien à lire.
ces fichiers sont des .aux
j'ai utilisé Import Raster via GDAL et j'ai eut comme réponse : [2009-02-11/17:48:40] Module execution succeeded
et arrive complement noir et uniforme dans SAGA,
Merci d'avance si vous connaissez une solution,
Camille
#2 Wed 11 February 2009 18:10
Re: SAGA, import GDAL
Bonjour,
Le problème doit venir de la palette de couleur appliquée au raster
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Wed 11 February 2009 18:19
je teste et dois faire un manuel d'utilisation de SAGA en français, notamment sur les modules d'import/export.
Je saute sur cette info : vous sera t il possible de diffuser ce manuel à la liste éventuellement ?
Robin, intéressé.
#4 Thu 12 February 2009 09:18
Le wiki le wiki !
http://georezo.net/wiki/main:geolibre:saga
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#5 Fri 13 February 2009 15:03
- camillenetter
- Participant occasionnel
- Lieu: Brest
Bonjour,
je ne vois pas de problème à diffuser le manuel quand il sera fini,
Par contre mon fichier ne s'insère toujours pas, j'ai beau changer la palette de couleur et le type de "color classification"
ce qui m'intrigue c'est que j'ai un Zfactor = 1 et un z = 0
Camille