Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 23 February 2009 16:20

jmbuton
Participant assidu
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 235

LPS 9.2 et version d'evaluation

Je viens de m'installer la version de demo de LPS 9.2 ainsi que de tout les jeux de données d'examples.
Je vois que j'ai deux jours de version d'essai seulement, pour tester l'outil.

Sauriez vous où precisement existe dans l'install, un tutorial pas à pas, incluant les jeux de données installées, pour
l'evaluation des outils de mosaique et de correction de seamline de LPS (avec mosa calculée à la volée).

Merci pour vos infos.

JM

Hors ligne

 

#2 Mon 23 February 2009 18:55

JB
Membre
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 2986

Re: LPS 9.2 et version d'evaluation

Bonsoir,
s'il n'y a que deux jours, c'est que les 28 précédents ont été utilisés avec Imagine. C'est la même plateforme, donc la même période d'essai.

Les données de démo s'installent à part depuis un autre DVD. Le site de l'éditeur propose nombre de procédures et use case dans sa section support. Pour ma part, je préfère tester les outils sur mes données plutôt que sur les données test (çà marche toujours trop bien, non? wink ), mais ce n'est qu'un point de vue personnel!

Bons tests.
JB

Hors ligne

 

#3 Mon 23 February 2009 19:05

jmbuton
Participant assidu
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 235

Re: LPS 9.2 et version d'evaluation

Petite erreur de ma part, il me reste bien un mois.
En fait je cherche un "step by step" tutorial utilisant la donnée de demonstration fournie avec le logiciel.
Principalement en ce qui concerne l'outil de Mosaique "on the fly" de LPS, et je ne trouve pas.

Je pensais trouver cela dans les PDF tres nombreux fournis avec le soft....
Je vais donc me tourner vers le site web.

JM

Dernière modification par jmbuton (Mon 23 February 2009 19:07)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB