#1 Thu 26 February 2009 13:45
- diophamidou
- Participant assidu
desinstaller OSGeo4w
bonjour, j'avais installé qgis (la version kor)avec OSGeo4w, je m'aperçois que je n'ai pa les plugin grass comme dans l'ancienne version de qgis je souhaiterai désinstaller OSGéo4w avec qgis. dans le panneau d congiguration je ne trouve pas l'application, et il n' y a pas non plus un "déinstalleur". Savez-vous comment procéder? Merci
#2 Thu 26 February 2009 13:48
Re: desinstaller OSGeo4w
Diophamidou,
Supprime simplement le répertoire. L'installateur ne fait que décompacter le fichier et créer des raccourcies. Cel a a été confirmé il y a peu sur les listes de diffusion par les développeurs
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Thu 26 February 2009 14:07
- xavier78
- Participant actif
Tout à fait!!
A la condition où le serveur apache fourni par OsGeo4w n'est pas été installé.
S'il a été installé, il faut désactiver le service accessible dans panneau de configutation\ Outils d'administration puis services.
Le service s'appelle Apache Osgeo4W.
Mais si les plugins de Grass t'intéresse, pas besoin de tout désinstaller, suffit juste de relancer l'installateur de Osgeo4w et sélectionner les modules manquants.
@+
Xav'
Dernière modification par xavier78 (Thu 26 February 2009 14:07)
#4 Thu 26 February 2009 16:33
- diophamidou
- Participant assidu
meci bcp
#5 Sun 31 January 2016 10:34
- SEDJELMACI Mahfoud
- Participant occasionnel
- Lieu: Marseille
Bonjour,
J'ai supprimé le répertoire Osgeo4W, pour le réinstallé ensuite avec tout son paquetage (qgis,…ect).
Je ne comprends pas cependant pour quelle raison, le serveur apache fourni par OsGeo4w, ne s’est pas installé.
Merci de me dire comment l’installer afin de lancer LizMap.
Salutations