#1 Mon 02 March 2009 12:38
- tawfik3221
- Juste Inscrit !
Export Rasters
Bonjour
je cherche à exporter les layers avec ArcMap en utilisant un code (vba , vb, .net ....)
j'ai réussi à exporter les layers mais pas les rasters
je me demande si il y a un code pour exporter les rasters dans un répertoire donné
voici le code qui fait l'export des données :
Code:
Public Sub ExportAll_TOC() Dim pDoc As IMxDocument Dim pEnumLayer As IEnumLayer Dim pLayer As IFeatureLayer Dim pName As IName Dim pLayerSet As ISet Dim pMap As IMap Dim pFC As IFeatureClass Dim pINFeatureClassName As IFeatureClassName Dim pDataset As IDataset Dim pInDSName As IDatasetName Dim pFields As IFields Dim pField As IField Dim pGeometryDef As IGeometryDef Dim pFeatureClassName As IFeatureClassName Dim pOutDatasetName As IDatasetName Dim pWorkspaceName As IWorkspaceName Dim pExportOp As IExportOperation Set pDoc = Application.Document Set pMap = pDoc.FocusMap Set pEnumLayer = pMap.Layers Set pLayerSet = New esriSystem.Set pEnumLayer.Reset Set pLayer = pEnumLayer.Next Do Until pLayer Is Nothing 'Enumerate through the layers in the TOC and 'Get the Feature Class Name from the featureclass Set pFC = pLayer.FeatureClass Set pDataset = pFC Set pINFeatureClassName = pDataset.FullName Set pInDSName = pINFeatureClassName Set pFields = pFC.Fields Set pField = pFields.Field(lGeomIndex) Set pGeometryDef = pField.GeometryDef Set pFeatureClassName = New FeatureClassName Set pOutDatasetName = pFeatureClassName 'Assign name to each exported layer pLayerSet.Add pLayer For i = 0 To pLayerSet.Count - 1 X = pLayerSet.Count - 1 pOutDatasetName.Name = pDataset.Name Next i Set pWorkspaceName = New WorkspaceName pWorkspaceName.PathName = "C:\temp" pWorkspaceName.WorkspaceFactoryProgID = "esriDataSourcesFile.ShapefileWorkspaceFactory" Set pOutDatasetName.WorkspaceName = pWorkspaceName 'Export the layers in the TOC Set pExportOp = New ExportOperation pExportOp.ExportFeatureClass pInDSName, Nothing, Nothing, pGeometryDef, pOutDatasetName, hWnd Set pLayer = pEnumLayer.Next Loop 'Update the table of contents pDoc.UpdateContents End Sub
#2 Mon 02 March 2009 22:11
Re: Export Rasters
En tapant "export raster" sur le site de référencede l'éditeur, j'ai trouvé la fonction IRasterLayerExport.Export
Ça devrait vous aider.
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !