Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Mon 06 September 2004 13:02

GAL Brice
Invité

[Geomatique] Recherche d'informations sur les batiments de plus de 8 metres de haut

Bonjour,

je souhaite me procurer un inventaire (papier, informatique....) des batiments de plus de 8 metres de haut sur le departement de la Haute-Savoie.
Avez vous eu l'occasion de recuperer ce genre d'information? Aupres de quel(s) organismes(s)?
Je crois que la BDTopo integre ce genre de renseignements, mais elle n'est pas disponible en haute-Savoie actuellement.

Merci pour votre collaboration

Brice GAL
Resp. Pole Geomatique / GPPO
SDIS 74
04.50.22.76.43

#2 Mon 06 September 2004 15:11

GILLARD Aurélien
Invité

Re: [Geomatique] Recherche d'informations sur les batiments de plus de 8 metres de haut

Bonjour.

IL m'est arrive de travailler sur de telles donnees au sein de la Communaute Urbaine de Lyon. Les donnees provenaient du Systeme Urbain de Reference mis en place par le Grand Lyon, ce qui tendrait a montrer que ce type de donnees dependrait essentiellement d'initiatives locales.

Cordialement,

Aurelien GILLARD

Pied de page des forums