Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 26 March 2009 12:16

Kyk
Participant actif
Date d'inscription: 20 Jan 2009
Messages: 88

Ajout de nouvelles données

Bonjour,

Une question probablement bête mais je n'arrive pas à trouver la solution: j'ai ajouté un jeu de données dans mon Workbench qui contient une cinquantaine de shape file. Il m'avait donc insérer dans mon canevas et mon navigator une cinquantaine de Feature type. J'ai supprimé quelques uns de ces Feature type initialement qu'on me demande de réinsérer dans le traitement aujourd'hui. Malheureusement, quand on supprime le container Feature type du canevas, il est aussi retirer du navigator. J'ai edité ma source ESRI shape file du navigateur et cliquer sur le bouton + pour rajouter mes fichiers mais ils n'apparaissent toujours pas dans mes Feature Types, ni dans mon canevas. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de rajouter un nouveau dataset. Mais je ne trouve pas cela très propre étant donné que ces fichiers ont la même source.
Y-a-t-il une astuce ?
Est-ce que c'est assez clair ?

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 Thu 26 March 2009 12:58

LASGOUZES
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 169

Re: Ajout de nouvelles données

Source Data
Import Features Type Définitions

Hors ligne

 

#3 Thu 26 March 2009 14:45

Kyk
Participant actif
Date d'inscription: 20 Jan 2009
Messages: 88

Re: Ajout de nouvelles données

super, merci beaucoup. Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB