Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 31 March 2009 12:28

lerikeets
Participant occasionnel
Lieu: Niort
Date d'inscription: 15 May 2006
Messages: 48

lenteur sur couches virtuelles

Bonjour à vous, j'ai un pb au niveau de couches virtuelles ds GC.6
J'ai une carte de base qui est sur mon bureau (donc mon espace perso) lorsque j'intègre mes données pour faire une analyse thématique, pas de pb, ni même lorsque je veux intéger une couche virtuelle nom de mes communes, et quand je veux les déplacer, pas de soucis.
Par contre, comme c'est ma carte de base, j'en fait une copie sur le réseau (ce que je fais pour toutes mes cartes). tout va très bien sauf lorsque je veux déplcer ma couche virtuelle (nom de commune) je vois que ça commence à ramer, il met o moins une minute à déplacer mon nom de com et le petit globe de géoconcept se met à clignoter (pas bon signe...)
alors, je ne comprend pas!!
puisque j'ai testé d'autres cartes sur le réseau et ça marche très bien.
avez-vous une idée ?
merci

Hors ligne

 

#2 Tue 31 March 2009 14:02

marchandeau.anthony
Participant occasionnel
Lieu: Cdc St Fulgent
Date d'inscription: 7 Mar 2006
Messages: 49

Re: lenteur sur couches virtuelles

Sa ne viendrait pas du serveur ?!


Anthony MARCHANDEAU
Administrateur SIG

Hors ligne

 

#3 Tue 31 March 2009 16:41

lerikeets
Participant occasionnel
Lieu: Niort
Date d'inscription: 15 May 2006
Messages: 48

Re: lenteur sur couches virtuelles

Après avoir apelé notre cher informaticien, il ne s'agirait pas du serveur, ni du réseau car j'ai plein de mémoire en resource.Lorsque que je manipule les données, c'est lent une fois sur trois.
L'informaticien, n'a rien trouvé d'étrange tout parait normal avec des test de copie de la carte....
j'en conclus que Geoconcept est capricieux...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB