Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 06 March 2009 11:24

MathieuR
Membre
Lieu: aix-en-provence
Date d'inscription: 16 Feb 2009
Messages: 1690
Site web

QGIS - v. Kore Preview : Sauvegarder comme Shapefile-couche vide

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de QGIS, la Kore preview.

Quand je sauvegarde une couche existante qui a été modifiée, sous un autre nom, et que j'ouvre cette couche, la couche apparaît vide...

Dans mon canevas n'apparaît aucun objet géographique.

Pourtant, quand j'ouvre la table attributaire, je m'aperçois que les champs contiennent des données.

C'est assez étrange.
Je ne pense pas que cela vienne du choix du système de projection choisi lorsque j'ai procédé à l'enregistrement de ma couche...

Sauriez-vous d'où cela peut venir?

Merci!


geodata au cerema et petits billets en géomatique

Hors ligne

 

#2 Sun 12 April 2009 11:57

brtrnd27
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Apr 2009
Messages: 1

Re: QGIS - v. Kore Preview : Sauvegarder comme Shapefile-couche vide

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un bug lorsque l'on sauvegarde un shapefile existant. En faisant "Sauvegarder comme shapefile" et en indiquant un nouveau nom, les modifications sont bien enregistrées.
(avec la version 1.0.1 sous Win XP pro)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB