Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 17 April 2009 16:03

_antoine_
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Mar 2009
Messages: 4

QGIS 0.11.0 : Infobulle

Bonjour
je voudrais savoir s'il est possible d'afficher plusieurs attributs dans une même infobulle avec QGIS 0.11.0 sous WINDOWS.
merci

Hors ligne

 

#2 Fri 17 April 2009 17:19

jmz
Participant actif
Lieu: Anthon
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 142

Re: QGIS 0.11.0 : Infobulle

Bonjour,

Plusieurs attributs certes oui, il doit même vous afficher tous les attributs de l'objet cliqué ! Par contre, pour afficher les attributs de plusieurs couches (par 'carotage'), je pense qu'il vous faudra une fonction spécifique que vous pourrez trouver sous forme de plugin, ou directement développez vous-même via les API de Qgis (python ou C par exemple).

Cordialement

Jmz

Hors ligne

 

#3 Mon 20 April 2009 09:32

_antoine_
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Mar 2009
Messages: 4

Re: QGIS 0.11.0 : Infobulle

Bonjour,
merci de votre réponse. En fait il y a une fonction "identifier les données" où l'on a effectivement tous les attributs affichés de l'objet cliqué et une fonction appelé "tuyau" qui affiche que le premier attribut de l'objet sur lequel la souris se trouve (sans clic). Mais je pense effectivement que je vais devoir me mettre au python.
cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB