Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 22 April 2009 17:27

mohamet
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Apr 2009
Messages: 4

Fenêtre attributs et session de mise à jour

bonjour,
je suis entrain de faire une mise à jour de données, mais j'ai un soucis la boite de dialogue (attribut) ne s'affiche pas quand je clique sur l'icône attribut.
j'ai essayé plusieurs chemin mais rien ne s'affiche et pourtant l'icône est bien la.
je peux renseigner mais champs par la table attributaire mais c'est lent. je préfère renseigne plusieurs éléments à partir de l'icône attribut.
merci de vos réponse

Hors ligne

 

#2 Thu 23 April 2009 20:28

Nadine Polombo
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Oct 2006
Messages: 33

Re: Fenêtre attributs et session de mise à jour

Bonjour

Vous avez lancé l'éditeur et ouvert une session de mise à jour, et vous avez sélectionné les entités à modifier ?
Est-ce que l'icône attribut de l'éditeur est en grisé ou est-il activé ?

Nadine

Hors ligne

 

#3 Fri 24 April 2009 09:17

mohamet
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Apr 2009
Messages: 4

Re: Fenêtre attributs et session de mise à jour

BONJOUR L'icone ATTRIBUT est bien active ( en noir) mais quand je clique dessus la boite de dialogue n'apparait pas.
je croyais que c'était un et j'ai réinstaller arcgis mais cela revient à nouveau.
le problème est récent car avant cela fonctionnait bien.

Hors ligne

 

#4 Fri 24 April 2009 09:32

mohamet
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Apr 2009
Messages: 4

Re: Fenêtre attributs et session de mise à jour

bonjour,
je suis entrain de faire une mise à jour de données, mais j'ai un soucis la boite de dialogue (attribut) ne s'affiche pas quand je clique sur l'icône attribut.
j'ai essayé plusieurs chemin mais rien ne s'affiche et pourtant l'icône est bien la.
je peux renseigner mais champs par la table attributaire mais c'est lent. je préfère renseigne plusieurs éléments à partir de l'icône attribut.
je croyais que c'était un bug et j'ai désinstallé Arc gis mais rien n'a changé.
l'icône attribut est bien présent sur la barre d'outil mais quand j'y clique il répond mais ne m'affiche pas la boite de dialogue
merci de vos réponses

Hors ligne

 

#5 Sat 25 April 2009 10:44

Nadine Polombo
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Oct 2006
Messages: 33

Re: Fenêtre attributs et session de mise à jour

Bonjour
Cela m'est arrivé, mais n'avait rien à voir avec le logiciel, donc cette réponse est peut-être complètement hors sujet : sous windows, j'utilise 2 écrans, dont la position relative n'est pas toujours la même (vidéo-projecteur, ou écran sur le bureau), et parfois, j'oublie de rapatrier une fenêtre de dialogue sur l'écran principal avant d'éteindre. De sorte que la commande lancée envoie la fenêtre de dialogue sur un écran inexistant ;(
Cordialement

Hors ligne

 

#6 Sat 25 April 2009 10:55

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: Fenêtre attributs et session de mise à jour

La solution dans ce cas est de supprimer le normal.mxt qui se trouve dans un répertoire Application Data/Esri (inclus dans le répertoire personnel de l'utilisateur).


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#7 Wed 13 May 2009 15:11

mohamet
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Apr 2009
Messages: 4

Re: Fenêtre attributs et session de mise à jour

bonjour, excuséz mon absence pour des raisons personnelles/
mon probleme persiste malgre les manipulations , et une réinstallation de arcgis ne résout pas non plus le problèmes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB