Pages: 1
- Sujet précédent - [GeoServer] Transparence dans les calques + multiplicité des sources - Sujet suivant
#1 Mon 04 May 2009 11:43
- julplemet
- Participant occasionnel
[GeoServer] Transparence dans les calques + multiplicité des sources
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un png ou un gif en sortie de geoserver qui soit une image où les couleurs soient avec un pourcentage de transparence.
Ma deuxième question concerne la multiplicité des sources, si j'ai plusieurs départements à afficher (un shapefile par dept), comment pouvoir le faire en une simple requête, sans avoir à appeler la layer de chaque departement requete par requete.
(Si il existe une solution à ces problèmes dans MapServer, je suis preneur)
Merci à vous
Dernière modification par julplemet (Mon 04 May 2009 11:46)
#2 Mon 04 May 2009 16:14
- julplemet
Re: [GeoServer] Transparence dans les calques + multiplicité des sources
Y'a personne qui a une idée ?
#3 Mon 04 May 2009 16:21
Bonjour,
Ma deuxième question concerne la multiplicité des sources, si j'ai plusieurs départements à afficher (un shapefile par dept), comment pouvoir le faire en une simple requête, sans avoir à appeler la layer de chaque departement requete par requete.
S'ils ont un même schéma, tu les réunis en un seul fichier ou table dans une base de données. ogr2ogr fais ca pour tout type de formats de fichier qu'il sait gérer et en utilisant l'option correcte.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#4 Tue 05 May 2009 09:34
- julplemet
Merci pour cette réponse, je regarde ça tout de suite
Pages: 1
- Sujet précédent - [GeoServer] Transparence dans les calques + multiplicité des sources - Sujet suivant