Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 06 May 2009 17:29

chapo2pail
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 May 2008
Messages: 3

[MAPublisher] Import fichier .tab - Insérer nom sous-calques

Bonjour,
Je travaille avec Adobe Illustrator CS2 et MAPublisher 7.
Je voulais savoir s'il était possible, lors d'un import de fichier MapInfo dans Illustrator via MAPublisher, de récupérer le contenu d'un des champs de ce fichier Mapinfo pour remplir l'intitulé des sous-calques dans Illustrator.
Voici un exemple pour mieux expliquer ma question :
J'importe dans Illustrator via MAPublisher un fichier .TAB des départements par exemple, composé de plusieurs champs (ID, TOPONYME, NUM_DEP).
J'ai donc maintenant dans Illustrator un nouveau calque avec pour intitulé celui de mon fichier importé : "Departements",  et des sous-calques de mes 96 départements. Or ces sous-calques ont par défaut comme intitulé "<Tracé>", et moi je souhaiterai qu'il me mette comme intitulé le nom du département dont l'info se trouve dans le champ "TOPONYME" de mon fichier MapInfo!
Est-ce que cette manip est possible?

Merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB