Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 12 May 2009 10:14

skumawiky
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 May 2008
Messages: 1

Découper polyligne à intervalle régulier / aux noeuds de constructin

Bonjour,
je cherche à découper une ligne à intervalle régulier. Pour cela, j'ai tenté d'utiliser :
1) node_space.mbx pour ajouter de nouveau nœuds de construction, mais qui ne semble pas fonctionner sur mapinfo 9 (l'outil en forme de croix n'apparaît pas dans la barre de menu général ou il est censé être) ;
2) splitpolyline.mbx, mais qui m'indique "Multiple lines or line not continuous", alors que la polyligne sélectionnée n'est en aucun cas discontinu ;
3) cutline.mbx, mais cet outil n'est pas satifaisant car il ne permet de transformer une polyligne en deux polyligne en un seul noeud de construction.
Y-a-t-il un outil adapté pour découper une polyligne à intervalle régulier, fonctionnant sur Mapinfo 9 ?
Merci,
skumawiky

Hors ligne

 

#2 Tue 12 May 2009 10:20

Spacejo
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 17 Aug 2008
Messages: 2511

Re: Découper polyligne à intervalle régulier / aux noeuds de constructin

Salut,

Regarde cette palette d'outils:
http://www.routeware.dk/toolbox.php
Voir ------> Split of line objects at predefined distances
En espérant que cela t'aide
A+
Joël

Dernière modification par Spacejo (Tue 12 May 2009 10:21)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB