Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 13 May 2009 09:07

harry.hoarau
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Mar 2009
Messages: 15

gestion onglets de visibilités GC6.5

Bonjour,

Est-il possible de gérer soi même les onglets de visibilités sous géo concept? Je voudrais le faire de façon logicielle (c++ avec le kit de développement GC6.5)

Merci.

Harry

Hors ligne

 

#2 Wed 13 May 2009 09:21

harry.hoarau
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Mar 2009
Messages: 15

Re: gestion onglets de visibilités GC6.5

Désolé, je n'ai pas été assez complet.

Je voudrais aussi pouvoir afficher un objet dans une visibilité sans pour autant qu'on puisse le sélectionner. Par exemple, je souhaite importer une carte sur laquelle je vais travailler, mais en aucun cas je ne dois pouvoir la supprimer (sauf éventuellement dans un autre onglet). La carte doit être visibile mais non sélectionnable.

Merci,

Harry

Hors ligne

 

#3 Fri 15 May 2009 11:27

marie-aude
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Apr 2009
Messages: 23

Re: gestion onglets de visibilités GC6.5

Salut,

Moi aussi ça pourrait m'intéresser de gérer des onglets. Si tu as trouvé une solution, fais moi signe.

Merci

MA

Hors ligne

 

#4 Mon 18 May 2009 17:13

harry.hoarau
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Mar 2009
Messages: 15

Re: gestion onglets de visibilités GC6.5

Bon,

Ca y est, j'ai trouvé comment faire... il faudra juste composer avec toutes les fonctions de xgotabs_ ...

++

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB