Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 27 May 2009 14:05

karim.atgt
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Apr 2009
Messages: 32

prob de license lps

bonjour

jé formaté ma station de travail dont jé installé lps 9.2 mais lorsque jé récupéré le prog de nouveau j'ai trouvé que la mise a jour 9.1 malgres que j'ai une autre station avec 9.2 lps, jai essayé de contacté le représentant mais il est en vacances, est ce que je peut pas récupérer ma mise à jour a partir de l'autre station!!!

merci pour l'information
cordialemnt

Hors ligne

 

#2 Thu 28 May 2009 09:09

GEOSYSTEMS
Participant actif
Lieu: Montigny-le-Bretonneux
Date d'inscription: 22 Jan 2007
Messages: 97
Site web

Re: prob de license lps

Bonjour,

Comme c'est la règle sur le forum un minimum d'attention doit être porté à la rédaction des messages(pour la compréhension du sujet).
Ceci étant dit, et  votre message étant pour le moins pas clair du tout, je vous informe que nous avons des contrats de maintenance
qui prévoient justement la mise à disposition de notre Ingénieur support pour les problèmes de suivi et de mise à jour!!!!
Par ailleurs, nous ne sommes pas en vacances, vous pouvez nous joindre, nous nous ferons un plaisir de vous aidez.

Cordialement


GEOSYSTEMS France - Distributeur ERDAS
12 Avenue des Prés, F-78180 Montigny-le-Bretonneux
Tél +33 (0)1 30 43 83 00 - Support +33 (0)8 11 09 30 46
http://www.geosystems.fr

Hors ligne

 

#3 Thu 28 May 2009 16:08

karim.atgt
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Apr 2009
Messages: 32

Re: prob de license lps

bobnjour,

merci pour la remarque, donc pour récuperer ma version 9.2 il me faut que je prends en considération le contrat de maintenance. et si je voudrais faire une mise à jour est ce c'est possible que je prends la version 9.3 en ajoutant par exemple le module de Mosaic pro sachant que j'en ai une flottante!!!
merci pour les informations
cordialement

Hors ligne

 

#4 Tue 02 June 2009 10:01

GEOSYSTEMS
Participant actif
Lieu: Montigny-le-Bretonneux
Date d'inscription: 22 Jan 2007
Messages: 97
Site web

Re: prob de license lps

Bonjour Karim,
Il serait souhaitable de nous contacter directement pour des informations commerciales ou pour toute demande de support.
Cordialement


GEOSYSTEMS France - Distributeur ERDAS
12 Avenue des Prés, F-78180 Montigny-le-Bretonneux
Tél +33 (0)1 30 43 83 00 - Support +33 (0)8 11 09 30 46
http://www.geosystems.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB