Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 29 June 2009 16:43

boukfarid
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jun 2009
Messages: 1

Demande de conseils - Politique de la ville/SIG/ Aide à la décision

Bonjour a tous
En fait, je suis étudiant en Master 2 professionnel politique de la ville et je suis en fin de stage comme chargé de projet SIG.
Du coup,  je dois  développer un mémoire de fin d'étude qui doit être en relation étroite avec ma mission en stage mais je trouve pas vraiment une problématique à étudier la dessus, mon thème de  mémoire doit être développé dans le cadre " Politique de la ville/SIG/ Aide à la décision", ....

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ou avait déjà fait un travail similaire, je lui serais vraiment reconnaissant............
Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 01 July 2009 23:45

Cartoboy
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 3 May 2008
Messages: 139
Site web

Re: Demande de conseils - Politique de la ville/SIG/ Aide à la décision

Bonjour à toi,

Ben le mieux c'est de contacter les personnes compétentes à la matière (Pôle SIG de l'Observatoire National des Zones Urbaines Sensibles) afin de te faire conseiller.

Website: http://sig.ville.gouv.fr  (tu trouveras des contacts sur le site)

Bon courage :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB