#1 Thu 09 July 2009 10:39
- BBarthur
- Participant actif
[mapfish] comment modifier mes info-bulles
Bonjour
Mon application mapfish permet d'interroger une couche grâce à un searcher. Des info-bulles contenant des champs de ma base de données apparaissent lorsque je clique sur un des labels. Jusque-là, pas de problème, si ce n'est qu'elles n'affichent pas leur contenu comme je l'aimerais.
Ce que j'aimerais faire, c'est modifier le contenu des info-bulles (ajouter une image, modifier l'ordre d'affichage des champs) mais je ne sais pas sur quoi intervenir pour y arriver.
Quelqu'un connaît la manip ?
Voici le code de mon searcher:
Code:
var searcher = new mapfish.Searcher.Map({ map: map, protocol: mapfish.Protocol.MapFish.create({ url: "titi", params: { no_geom: true, attrs: ["texte", "nom"], limit: 10 } }), searchTolerance: 15, displayDefaultPopup: true }); map.addControl(searcher); searcher.activate();
#2 Thu 09 July 2009 17:39
- pgiraud
- Juste Inscrit !
Re: [mapfish] comment modifier mes info-bulles
Bonjour,
Le principe serait de redéfinir la fonction de callback qui va créer la popup. Dans la classe, Searcher.Map cela correspond à la méthode displayPopup et est appelée dans le cas où displayDefaultPopup a la valeur true.
Vous pourriez assez facilement rajouter une propriété displayPopup à la config de votre searcher pour redéfinir votre propre fonction.
Mais, certainement mieux, vous pourriez ajouter un observateur sur l'évènement "crudfinished" du protocol associé au searcher :
mySearcher.protocol.events.on({
crudfinished: displayPopupCustom,
scope: mySearcher
});
La fonction displayPopupCustom pourrait alors être une adaptation de la méthode displayPopup initiale selon votre besoin.
#3 Thu 09 July 2009 20:38
- BBarthur
- Participant actif
Bonjour, merci pour votre réponse
Dans quel fichier est définie la fonction displayPopup ? J'ai parcouru une bonne partie de mon dossier mfbase sans rien trouver sur cette fonction.
Où pourrais-je trouver de la documentation un tantinet fournie sur ce sujet ? Je dois dire que c'est très difficile de s'en sortir lorsqu'on n'a pas trop l'habitude.
#4 Wed 15 July 2009 18:56
- BBarthur
- Participant actif
J'ai fini par trouver...
la fonction displayPopup est dans /mfbase/mapfish/core/Searcher/Map.js