#1 Wed 15 July 2009 14:37
- pierre-olivier26140
- Participant occasionnel
- Lieu: Albon
[mapscript] légende
Je n'arrive pas à générer la légende, je ne sais pas si dans mon fichier map j'ai indiqué les bons éléments, pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Merci
Code:
fwrite($map_futur, ' METADATA'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' "wms_title" "La carte"'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' "wms_onlineresource" "http://localhost/cgi-bin/mapserv.exe?map='.$mapfile_chemin.'"'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' "wms_srs" "EPSG:4326"'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' "wms_format" "image/gif"'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' END'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' LOG "c:\log.txt"'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' END'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, chr(9).'LEGEND'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' STATUS ON'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' TEMPLATE "/htdocs/vincent_bis/legend.html" '.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' KEYSIZE 10 10'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' KEYSPACING 5 5'.chr(13).chr(10)); fwrite($map_futur, ' END'.chr(13).chr(10));
#2 Wed 15 July 2009 14:48
Re: [mapscript] légende
Bonjour,
Que donne le contenu du fichier map créé après ce code ?
Pour information, il est possible de créer un mapfile plus proprement en PHP en utilisant le code PHP-MapScript en partant d'un objet map. Il est même possible de partir d'un fichier map template en le chargeant avant les modifications
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !