Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 10 April 2002 19:58

Corinne Cabéro
Invité

modification attributs graphiques

Bonjour,

J'ai modifie les attributs graphiques d'une table communale : j'ai des communes de plusieurs couleurs suite a une analyse thematique. J'avais enregistre la table apres l'analyse. Maintenant je voudrais reutiliser cette table et je garde toujours les couleurs. j'ai essaye de modifier l'affichage, d'enregistrer, de supprimer la colonne ayant servie a l'analyse, mais ca ne marche pas.
Que dois-je faire ?

Merci pour vos reponses
Corinne CABERO
Ingenieur d'Etudes
AIR Languedoc-Roussillon

 

#2 Wed 10 April 2002 20:00

Laurent POULIN
Invité

Re: modification attributs graphiques

Bonjour,

Dans Mapinfo vous pouvez effectivement l'affichage des objets en passant par le contrôle des couches puis le bouton "Affichage" mais cette modification est temporaire ; par contre une modification dureble est de changer les attributs graphiques des objets en les sélectionant et en cliquant sur "Styles Polygones" dans la barre d'outils.

Amicalement

Laurent POULIN

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB