#1 Wed 22 July 2009 17:17
- pierre agha
- Participant actif
- Lieu: TOULOUSE
Generer Contour Polygone Depuis Hachures
Bonjour à tous
je viens de récupérer un document DWG, un PLU. Certains hachures très particulières ont une géométrie fausse. Les objets auxquels les hachures ont été appliquées sont introuvables. Je ne peux donc pas modifier leurs sommets. Peut-on générer les objets à partir des hachures existantes ? Si oui, je vous remercie de m'indiquer la procédure.
Merci bien
#2 Wed 22 July 2009 17:34
- stefg
- Participant occasionnel
Re: Generer Contour Polygone Depuis Hachures
Bonjour,
tu édite les hachures, et dans la boite de dialogue, tu as un bouton "recréer un contour", et voila tu choisis
contour en polygone et associative, et tu peux ensuite modifier les sommets ou en créer de nouveaux.
Stéphane
#3 Thu 23 July 2009 16:30
- pierre agha
- Participant actif
Bonjour
merci de votre conseil. Je pense qu'il me faut au préalable installer la hachure utilisateur à partir de laquelle générer le contour. Cette hachure n'est pas native d'autocad. Je pense en avoir trouvé une de semblable que je vais installer avant de refaire la procédure.
Merci encore
#4 Sat 05 September 2009 16:09
- pierre agha
- Participant actif
Bonjour à tous
je reviens au sujet des contours générés à partir d'une hachure.
Je peux choisir de générer des polylignes => il y en a vraiment trop. J'ai donc choisi un contour de "région".
Toujours est-il que je ne parviens pas à modifier les sommets de ma région. Les sommets apparaissent bien sur le contour de la région mais dès lors que j'en saisis un pour le modifier, c'est toute la région qui se déplace en bloc et non pas le sommet. Est-une propriété de la région ?
merci infiniment de vos réponses
#5 Mon 07 September 2009 09:27
Bonjour
Je me permet de rappeler que la liste n'est pas dédiée aux manip Autocad de base, mais aux problèmes liés aux produits SIG d'Autodesk. Essayez plutôt CadXP, ils sont là pour ça
La modération.