Annonce
Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !
10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …
Retrouver nos membres bienfaiteurs
Pages: 1
- Sujet précédent - Compléter une table à 1 champ avec une autre table à +sieurs champs - Sujet suivant
#1 Mon 27 July 2009 07:38
- paulinep
- Participant occasionnel
Compléter une table à 1 champ avec une autre table à +sieurs champs
Bonjour,
Je travaille sur une table composé d'un seul champ "nom" (données géoréférencées).
Une autre table composée du même champ "nom" agrémentée d'autres champs (non géoréférencées).
Je souhaite compléter ma table à une seul champ avec les champs de l'autre table. Comment faire ????
Une première tentative : mise à jour colonne = le problème est qu'il faudrait avoir la même structure de table et qu'il m'est impossible de modifier la structure (grisé) = pourquoi et comment changer ?
Deuxième tentative : requête SQL avec sélection de deux champs égaux = mais message erreur : trouvé [=] pendant la recherche de [une chaîne de caractères]. ???
Merci de m'aider.
Pauline.
#2 Mon 27 July 2009 08:10
- Spacejo
- Membre
- Lieu: Nancy
Re: Compléter une table à 1 champ avec une autre table à +sieurs champs
Salut,
Pour la requète SQL de jointure as tu essayé ceci:
Code:
Select * from Table1, Table2 where CritèreTable1=CritèreTable2 into NouvelleTable
En espérant t'aider
A+
Joël
Pages: 1
- Sujet précédent - Compléter une table à 1 champ avec une autre table à +sieurs champs - Sujet suivant