Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 28 July 2009 14:28

julie972
Participant actif
Lieu: Lamentin
Date d'inscription: 12 Oct 2005
Messages: 128

Google earth hyper lien

Bonjour je suis confrontee au probleme suivant et je ne comprends pas comment faire pour le resoudre.Dans Google earth je cree des placemark auxquels j'attache dans les proprietes les chemins suivants en mettant bien la balise description.

Code:

<description>
<a href=" C:\CV.pdf">Mon CV</a>
<a
href=" C:\Documents and Settings\JUCA\My Documents\Google earth\path.kml">Les points GPS ND</a></p>
<a
href=" C:\StudyAreabaseline.jpg">Carte</a>
</description>

Quand je clique sur le lien en passant par le place mark il me donne un message d'erreur :
Cannot find file '///C:%255monfichier.Make sure the path or internet adress is correct
et il m'ouvre quand meme le document sur une fenetre adjacente.Par contre quand je clique sur les autres liens il m'ouvre a chaque fois le meme document.
Ce qui est bizarre c'est que quand je passe par l'onglet "Places"(cf mon image en piece jointe) et que je clique sur mon lien il ne me pose aucun probleme et m'ouvre parfaitement mes 3 liens de type differents.
Est ce que je fais une erreur dans le code?est ce que c'est parceque j'ecris directement les liens dans mon KML qu'il plante???Peyo??une reponse qui doit etre evidente pour toi mais pas pour moi!!
Merci d'avance
Julie


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB