Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 28 July 2009 11:25

j-ben
Participant occasionnel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 10 Sep 2008
Messages: 16

Géo-entreprises

Bonjour,
Bravo à toutes l'équipe georezo pour ce nouveau site très joli et très fonctionnel. Mais le papi que je suis ne s'y retrouve plus. Il y a t-il encore l' annuaire des entreprises selon leur secteurs d'activités (éditeur de logiciels, société de service, ...). J'ai retrouvé sans souci les Géo-entreprises (Api googleMap) mais les autres ?? sont elles encore présentes?

http://georezo.net/annuaire/allcats.html

Merci, Bonne continuation.

Ben


Le savoir est la seul chose qui augmente quand on le partage.
J'aimerai bien changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source ...

Hors ligne

 

#2 Tue 28 July 2009 18:49

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11904
Site web

Re: Géo-entreprises

Bonjour Ben,

Depuis 2005, nous sommes l'un des partenaires des Géo-Entreprises et dans ce cadre, nous avons migré les entreprises de l'annuaire du GeoRezo vers les Géo-Entreprises, au moment de la refonte de l'annuaire commun avec le ForumSIG et le PBC (Laurent J).

Toutefois, il apparait que les entreprises manquent à notre annuaire commun et nous réfléchissons comment l'enrichir avec les entreprises, sans appauvrir les Géo-Entreprises.

Bruno

Hors ligne

 

#3 Mon 03 August 2009 17:10

j-ben
Participant occasionnel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 10 Sep 2008
Messages: 16

Re: Géo-entreprises

Merci, pour l'info, il n'y a donc plus moyen de récupérer le listing des entreprises sans passer par la partie carto sad , tampi.

Bonne continuation à tous.

Ben

Dernière modification par j-ben (Mon 03 August 2009 17:11)


Le savoir est la seul chose qui augmente quand on le partage.
J'aimerai bien changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source ...

Hors ligne

 

#4 Tue 04 August 2009 16:36

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11904
Site web

Re: Géo-entreprises

On peut toujours affiner sa recherche ici:
http://www.geo-entreprises.fr/?p=recher … advanced=1

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB