Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 21 July 2009 15:44

DIOUCK
Juste Inscrit !
Lieu: SENEGAL
Date d'inscription: 22 Dec 2008
Messages: 1

[STAR] Modification de lignes 1321 en limites communales

Bonjour

Je voudrais modifier des lignes de type 2224 sous stargis qui étaient définies comme des limites communales mais le problème c est que ce sont des traits  jaunes épais.
Je voudrais savoir donc comment on peut modifier ce type de ligne (2224) pour qu ils soient conformes aux types de traits de limites communales utilisées par IGN à savoir  : un trait, un espace, un +, un trait... ainsi de suite : - + -

Merci de votre compréhension

Dernière modification par DIOUCK (Tue 21 July 2009 15:55)

Hors ligne

 

#2 Mon 10 August 2009 11:54

avrblas
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 Feb 2009
Messages: 18

Re: [STAR] Modification de lignes 1321 en limites communales

Bonjour DIOUCK,

Je suppose que c'est en légende locale (.leg).
C'est possible avec la version 7.2 de STARGIS moyennant l'option "Utilisation complète de la légende" active dans le menu "Affichage".
Ensuite dans l'éditeur de légende, il faut paramétrer le type de ligne 2224 grosso-modo comme suit :
- type de trait = tireté (le 2ème)
- table de symbole = une qui contient le symbole croix
- symbole = choisir le symbole croix
- paramétrer ensuite les tailles (selon échelle, min et max) et l'intervalle de répétition du symbole.

N'oubliez pas d'enregistrer les modif dans le .leg !

Dernière modification par avrblas (Mon 10 August 2009 11:54)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB