Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Les inscriptions sont ouvertes ! L'association GeoRezo sera présente

#1 Wed 26 August 2009 18:17

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Evaluation des processus participatifs

Ce n'est pas de la géomatique, c'est de la concertation. Certains d'entre nous, notamment ceux qui travaillent en collectivité, peuvent être impliqués dans ces démarches en fournissant des outils d'information et/ou d'organisation.

Le document suivant propose une méthode d'évaluation des processus participatif : http://www.oidp.net/fr/v_publicaciones_4.php


Renaud Mouche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo