Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 10 September 2009 13:33

Simo 27
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Sep 2009
Messages: 1

Cumul des Surfaces

Bonjour,

Je travaille sous AutoCAD 2000 et je passe beaucoup (trop) de temps à creer des zones de texte sur mes polylignes fermées pour y indiquer la surface.

Je souhaiterais automatiser ces zones de textes poir qu'elles se mettent à jours automatiquement lors de la modification de la polyligne.

J'ai cherché dans l'aide sur le menu ConnectBd mais je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider?
Merci.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau Sujet cree par "Patrice" (Moderateur) afin de ne pas "polluer"
le sujet "[UTIL] Routine ZTOTM pour cumuler Surface & Longueur" ...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#2 Thu 10 September 2009 14:03

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4784

Re: Cumul des Surfaces

Hello

Pour les questions purement AutoCAD, merci d'adresser vos questions au forum voisin : CadXP !  ( www.cadxp.com )

Je pense que les routines Pline_Block & Total_Area de Gilles
devraient plus ou moins bien te convenir ...

Pour rappel, l'objectif de cette liste "Autodesk_SIG" :

Echanges et discussions autour des produits SIG d'Autodesk (Map 3D, Civil 3D, Raster Design, MapGuide, etc) pour en faciliter l'appréhension et l'utilisation.

GeoBye, Pat

PS: Par contre, je crains qu'il te faille "au moins" un AutoCAD 2006 pour les faire fonctionner !


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB