Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 22 December 2000 23:30

Florence Olivier
Invité

draper ortho sur vue 3D

Bonjour,
j'ai une question en ce qui concerne Mapinfo 6.0
est-il possible de draper un MNT que j'ai integre dans MI? Je sais que cela
se fait en teledetection notamment avec les couches du POS, mais
generalement cela se fait avec un SIG raster. MI est-il en mesure de faire
de meme ou bien dois-je rechercher une autre option?
Merci par avance de votre aide
Et de bonnes fetes a tous

Florence OLIVIER
UMR ESPACE 6012-Equipe de Nice
Axe Dynamique Territoriales
98, Bd Edouard Herriot - BP 3209 -06204 Nice cedex
e-mail : olivier@texte-a-enlever.unice.fr

 

#2 Fri 19 October 2001 21:48

B Mirande
Invité

Re: draper ortho sur vue 3D

Bonjour,

je dispose de MapInfo 6.0, d'un MNT et d'une orthophoto.
J'ai obtenu, par analyse par coloration continue, une representation en 3D
selon l'altitude.
Par contre je ne parvient pas a draper l'ortho.

Existe-t-il une solution simple ?

Bruno Mirande
Observatoire socio-economique
Etablissements publics d'amenagement de Marne-la-Vallee
(EPAMARNE-EPAFRANCE)

 

#3 Fri 13 July 2001 22:18

MICHAEL DOUETTE
Invité

Re: draper ortho sur vue 3D

Bonjour,

Je dispose d'une grid altitude et d'une carte d'occupation du sol. Je
souhaite creer, avec Vertical Mapper, une representation 3D de
l'occupation du sol. Est-ce que vous connaissez la demarche ?
Cordialement

Michael Douette

 

#4 Fri 22 December 2000 23:32

Eric
Invité

Re: draper ortho sur vue 3D

Salut voisin,
(je suis installe a Marseille)
Tous ce qui se trouve sur mon site : www.geovrml.com a ete realise avec MI
... plus des outils maison.
MI seul ne permet pas de realiser des drapes de qualite.
Pour des solutions statiques, il faut acquerir Vertical Mapper, et ruser un
peu pour obtenir des sorties hautes resolution (si tu en as besoin contactes
moi), mais pour des sorties en 3D dynamique de haute resolution, la, c'est
encore un peu de l'alchimie ...

Eric.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB