Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 08 October 2001 21:50

Yann Le Duff
Invité

Bulles dans MapX

Bonjour,

je souhaite lorsque l'utilisateur deplace son curseur sur un objet qu'une bulle d'information apparaisse. Sous Mapinfo, c'est ce qui se passe quand on rend selectable une couche. Par contre avec Mapx, meme si je rend selectable cette meme couche, je n'ai aucune info a s'afficher.

En executant le geoset manager et en cliquant sur labels, j'ai remarque que deux champs Dataset et field sont a vide.

Je suppose que le lien doit pouvoir se faire via ces deux proprietes. Donc comment creer un dataset utilisable par le geoset manager pour pouvoir enfin afficher les donnees ?

Ou doit on passer par une partie programmation ?

D'avance merci.

Yann Le Duff

#2 Tue 09 October 2001 21:50

Laurent
Invité

Re: Bulles dans MapX

Bonjour,
dans la version 4.5 de Mapx
Vous devez mettre True dans la propriete InfoTipSupport
Pour changer la colonne a afficher, utiliser les proprietees Dataset et Datafield de LabelProperties de chacun des Layer
Salut Laurent
geo.maumet@texte-a-enlever.free.fr

Pied de page des forums