Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 06 October 2009 18:22

le_pol
Juste Inscrit !

[ArcGIS 9.2] problème de jointure spatiale

Bonjour,
je tente de réaliser une jointure spatiale : associer à un bâtiment le nom de a ville dans laquelle il se trouve. D'habitude la manip' fonctionne très bien, mais là, le résultat ne donne que des zéros alors que les bâtiments sont bien dans les villes que je considère !!
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
merci d'avance !
Paul

#2 Thu 08 October 2009 14:26

bfiset
Participant actif
Lieu: Québec
Site web

Re: [ArcGIS 9.2] problème de jointure spatiale

Oui j'ai deja eu ce problème. Les circonstances sont celles-ci

ArcGis 9.1 et 9.2

1- ma première table est local dans une Personal Geodatabase
2-La table que je joint est sous Oracle dans ARCSDE et est une table qui est en faite une Vue (Lookup) de plusieurs tables.

Le résultat;Après la jointure, toutes les données de la tables oracle ARCSDE sont 0 ou nul. Il a fallu que j'exporte la table qui etait en LOOKUP en loca, dans une personal geodatabase, et refaire la jointure spatial.

Benoit Fiset
Ville de Québec

#3 Mon 16 November 2009 14:59

hflorence54
Participant actif

Re: [ArcGIS 9.2] problème de jointure spatiale

ARGIS 9.2

Bonjour, j'ai également un problème de jointure enfin une question, plutôt:
j'ai un bâtiment avec un numéro sur lequel je fais une jointure avec les écoles primaires. Cependantn un bâtiment peut contenir une école primaire et une maternelle qui seront dans la même couche (primaire).
Comment dois je faire pour que les deux informations apparaissent indépendantes l'une de l'autre mais sur le même bâti ?
Merci d'avance,
hflorence54

Pied de page des forums