Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 21 September 2001 21:50

Sébastien RODDIER
Invité

Questions postscript, Ghostscript et Redmon ?

Bonjour a tous

Je dois realiser un atlas de pres de 1000 cartes au format postscript (ps ou eps)

Mon application mapbasic me genere bien mes 1000 cartes mais je ne sais pas comment proceder pour automatiquement
demander a MapInfo d'envoyer le resultat sur un fichier different a chaque carte.
Meme en utilisant la commande printwin...... sans la clause INTERACTIVE, le logiciel me damande de rentrer un nom de fichier alors que je voudrais le faire automatiquement.

Quelqu'un a t'il une idee.

merci

 

#2 Fri 21 September 2001 21:53

Sébastien RODDIER
Invité

Re: Questions postscript, Ghostscript et Redmon ?

Re bonjour et 2 questions :

1 -
En utilisant Ghostscript comme driver peut on creer des fichiers ps en boucle.

Je voudrais en fait lancer l'impression en mode commande a partir de mapinfo.

Quelqu'un a t'il deja tester?

Je n'aimerais pas me lancer dans du developpement inutile si cela ne fonctionne pas.

2- Comment parametrer une imprimante postscript pour qu'elle imprime toujours dans le meme fichier:

Le port est FILE :
Est t(il possible de rajouter un chemin d'acces a un fichier :
FILE : C:tempessai.ps
de sorte que l'imprimante redirige tout le temsp l'impression vers ce fichier

merci

Sebastien

 

#3 Fri 28 September 2001 21:52

Sébastien RODDIER
Invité

Re: Questions postscript, Ghostscript et Redmon ?

Bonjour a tous

Quelqu'un aurait t'il deja utiliser Ghostscript et redmon dans le but d'automatiser la creation document ps ou PDF.

Redmon est un logicield e redircetion de port imprimante (au lieu d'envoyer a une imprimante ou un fichier il redirige le document vers un programme (ghoscipt par x))

Je suis interesse par toutes vos remarques car dans les dernieres versions de Ghostscript il est possible de convertir automatiquement des fichiers PS en Adobe Illustrator (AI).

Ceci ouvrirait bien des perspectives si on arrive a generer du AI a partir de MapInfo.

merci d'avance

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB