Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 12 October 2009 20:24

Arnaud27480
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Oct 2009
Messages: 2

composition colorée standard sous ER Mapper

Bonsoir, j'aimerais effectuer une composition colorée standard à partir de cette image sous ER Mapper. Merci de m'aider.

Dernière modification par Arnaud27480 (Mon 12 October 2009 20:24)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Mon 12 October 2009 21:44

JB
Membre
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 2986

Re: composition colorée standard sous ER Mapper

Bonsoir Arnaud,
bienvenue sur GeoRezo. Le fichier ers ne contient pas d'image mais des infos sur l'image. A mon avis, tu devrais attaquer par l'aide en ligne d'ER Mapper, car en accédant à ton fichier par File/Open, çà doit marcher!

JB

Hors ligne

 

#3 Mon 12 October 2009 22:43

Arnaud27480
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Oct 2009
Messages: 2

Re: composition colorée standard sous ER Mapper

OK merci tout de même, je vais essayer de trouver alors^^
Mais lorsque j'ai une image déjà en couleur comment faire ma composition colorée standard?

Dernière modification par Arnaud27480 (Mon 12 October 2009 22:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB