Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 15 October 2009 16:28

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

[ORACLE] N'afficher que le premier segment d'une ligne dans une requêt

Aloha
Alors voici, j'ai des linéaires, dont de nombreuses multi-lignes (SDO_GTYPE = 6). Je souhaite n'afficher dans mon interface web (qui utilise des requêtes SQL et comprend le SDO) que le premier segment de ces géométries. Est-il possible de ne renvoyer que le premier segment de ces géométries ?

D'avance, merci, merci,

Edit :
SDO_UTIL.EXTRACT(
geometry IN SDO_GEOMETRY,
element IN NUMBER
[, ring IN NUMBER]
) RETURN SDO_GEOMETRY;
Peut -être ?

Dernière modification par Pierre (Thu 15 October 2009 16:42)


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Fri 16 October 2009 15:23

Cartosig
Participant assidu
Date d'inscription: 16 Oct 2006
Messages: 222

Re: [ORACLE] N'afficher que le premier segment d'une ligne dans une requêt

Ça me parait pas mal !

Hors ligne

 

#3 Sun 18 October 2009 11:04

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: [ORACLE] N'afficher que le premier segment d'une ligne dans une requêt

Hein, n'est -ce pas. J'ai vérifié dans le viewer de FME, et c'est le top. Par contre, mais je vais poster un nouveau fil, j'ai des erreurs sur des affichages de soustractions de buffer et de surface.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB